Pitch : |
Les apprentis magiciens doivent chacun collecter cinq symboles dans un étrange labyrinthe. "Boum !" "Aie !" ... un des petits magiciens se cogne, pourtant il n'y a rien devant lui ! Serait-ce ce farceur de professeur qui ferait surgir des murs invisibles?
Avant de débuter, les joueurs mémorisent l'emplacement des murs du labyrinthe puis ce dernier est caché sous le plateau de jeu. Chaque joueur place son magicien à un des angles du plateau et glisse sa bille aimantée dessous pour la fixer. Le jeu peut alors commencer ! Un jeton "Symbole" pioché au hasard indique la case où doivent se rendre les magiciens. Chacun son tour lance le dé et déplace son magicien d'une à quatre cases. Celui qui atteint en premier la case désignée gagne le jeton. Mais si en chemin un magicien se cogne contre un mur invisible, sa bille tombe et il lui faut alors recommencer le parcours... Qui mémorisera le mieux ce dédale pour collecter les cinq symboles et amener son magicien vers la victoire ? |